//Ouverture d’un Service Center en Australie
After the French Center, covering Europe, and the South African one, in November Imeon Energy opened a new Service Center in Melbourne, Australia. Indeed, IMEON inverters rapidly took position in this country as the indispensable element of solar PV installations.

Ouverture d’un Service Center en Australie

Le succès grandissant des onduleurs hybride d’Imeon Energy, combiné à un réseau de revendeurs toujours plus important sur différents continents, a conduit la société à mettre en place une stratégie de proximité avec ses clients en ouvrant des Services Center locaux afin de leur offrir le meilleur service.

Après le Service Center Français pour l’Europe, puis celui d’Afrique du Sud, Imeon Energy ouvre un nouveau centre à Melbourne en Australie. En effet, les onduleurs IMEON se sont rapidement positionnés dans ce pays comme l’élément indispensable pour les installations solaires photovoltaïques.

 « Notre volonté est de toujours offrir le meilleur service à nos clients. L’ouverture de ce Service Center à Melbourne est la réponse à ce besoin et constitue une étape importante pour nous. La proximité est la clé de notre réussite sur ce territoire et ce Service Center en est la démonstration. Notre présence locale est la preuve que la société s’implante sérieusement et durablement pour accompagner sa croissance sur ce marché en pleine expansion.» précise Christophe Goasguen, Président d’Imeon Energy.

2017-12-11T14:34:29+00:00 Actualités|
IMEON ENERGY - Ouverture d’un Service Center en Australie

Ouverture d’un Service Center en Australie

Après le Service Center Français pour l’Europe, puis celui d’Afrique du Sud, Imeon Energy ouvre un nouveau centre à Melbourne en Australie. En effet, les onduleurs IMEON se sont rapidement positionnés dans ce pays comme l’élément indispensable pour les installations solaires photovoltaïques.

Espace client