Kilowatt labs

L’application Batterie KILOWATT Labs permet la communication et le fonctionnement des onduleurs hybrides solaires IMEON avec les batteries de la marque KILOWATT Labs.

Intégrée au système d’exploitation IMEON OS. ONE, l’application « KILOWATT Labs » est une réelle innovation développée par IMEON ENERGY et accessible gratuitement aux utilisateurs qui disposent d’un onduleur hybride IMEON.

La compatibilité récemment éffectuée entre les solutions IMEON et les supercondensateurs de Kilowatt Labs permet à IMEON ENERGY de proposer à ses clients une alternative à l’électrochimie traditionnelle comme les systèmes de batteries au plomb ou au lithium.

Le logiciel gère de manière optimale le processus de charge et de décharge des modules SIRIUS 3,55 kWh.

Téléchargez la fiche technique du stockage de kilowatts ici.

À propos de Killowatt Labs :

Kilowatt Labs est une entreprise technologique basée à New York qui se concentre sur la création de produits innovants pour répondre aux problèmes énergétiques dans le monde. La société conçoit, fabrique et vend des solutions de stockage et de gestion de l’énergie qui offrent des performances sans précédent dans un large éventail d’applications industrielles, commerciales et résidentielles, tout en  facilitant l’intégration des énergies renouvelables dans les systèmes de distribution d’énergie conventionnels, rendant ainsi l’énergie fiable et accessible partout, y compris dans les régions mal desservies.

A propos d’IMEON ENERGY :

Bien plus qu’un simple fabricant d’onduleurs hybrides solaires, IMEON ENERGY développe en permanence de nouvelles applications et travaille sur des sujets liés à l’intelligence artificielle dans le but d’améliorer la performance de ses solutions et la satisfaction des utilisateurs d’onduleurs hybrides IMEON.

Contactez-nous pour plus d’informations sur nos applications