After the French Center, covering Europe, and the South African one, in November Imeon Energy opened a new Service Center in Melbourne, Australia. Indeed, IMEON inverters rapidly took position in this country as the indispensable element of solar PV installations.

Ouverture d’un Service Center en Afrique du Sud

Face au succès grandissant rencontré par Imeon Energy en Afrique et dans la zone Asie/Pacifique, la société accélère son processus global de stratégie de proximité en ouvrant 2 nouveaux « Service Center » locaux.

Le succès grandissant des onduleurs hybride d’Imeon Energy, combiné à un réseau de revendeurs toujours plus important sur différents continents, a conduit la société à mettre en place une stratégie de proximité avec ses clients en ouvrant un Service Center locaux afin de leur offrir le meilleur service.

Après le Service Center Français pour l’Europe, c’est en Afrique du Sud, à Port Elizabeth, qu’Imeon Energy ouvre ce mois-ci un nouveau centre.

En effet, les onduleurs IMEON se sont rapidement positionnés dans ce pays et les pays voisins (Zimbabwe, Mozambique, Namibie…), comme l’élément indispensable pour toutes installations solaires photovoltaïques. Les onduleurs IMEON sont un concentré de technologie et d’innovation qui répondent parfaitement aux exigences de ce marché en forte croissance. Les solutions IMEON permettent d’utiliser simultanément plusieurs sources d’énergie (photovoltaïque/batteries/réseau public) pour pallier la fluctuation de la production solaire, assurer une alimentation constante en énergie du site équipé à un prix compétitif à celui du réseau.

Poursuivant sa stratégie, cette implantation locale en Afrique du Sud sera suivie dès le premier semestre 2017 par l’ouverture d’un nouveau Centre dans la zone Asie / Pacifique afin d’être, là aussi, au plus près des marchés porteurs de cette zone comme l’Australie, la Malaisie ou l’Indonésie portant à 3 le nombre de ce type de centre avec le site Français.

« Notre volonté est de toujours offrir le meilleur service à nos clients. L’ouverture de ce Service Center à Port Elizabeth est la réponse à ce besoin et constitue une étape importante pour nous. La proximité est la clé de notre réussite sur ce territoire et ce Service Center en est la démonstration. Notre plan d’implantation locale sera amplifié très bientôt sur la zone Asie / Pacifique, preuve que la société s’implante sérieusement et durablement pour accompagner sa croissance sur les marchés cibles en pleine expansion.» précise Christophe Goasguen, Président d’Imeon Energy.