imeon application mailalert

MailAlert [BETA]

L’application « MailAlert » envoie des notifications concernant l’état de l’installation solaire aux utilisateurs et aux installateurs.

Intégrée au système d’exploitation IMEON OS. ONE, l’application « Mail alert » est une réelle innovation développée par IMEON ENERGY et accessible gratuitement aux utilisateurs qui disposent d’un onduleur hybride IMEON

« Mail Alert » est disponible pour tous les onduleurs IMEON connectés à Internet. Cette application gère l’envoi automatique de courriers électroniques qui contiennent des détails sur un événement survenu au niveau de l’installation. Ce message permet à l’installateur d’effectuer une maintenance proactive ou d’intervenir rapidement si la situation le nécessite.

Une fois averti de la situation, l’installateur peut effectuer un diagnostic à distance grâce à l’interface IMEON ONLINE. De cette manière, il n’est pas nécessaire d’effectuer plusieurs visites sur site puisque l’installateur dispose des outils nécessaires pour effectuer son diagnostic à distance. L’application « Mail Alert » couplée à l’interface IMEON OS. ONE permet donc de réduire les coûts d’interventions et le temps consacré par l’installateur au service après-vente. D’autre part, la notification instantanée permet de réduire les temps d’arrêt de l’installation et minimise l’impact sur la rentabilité du système pour les utilisateurs.

Bien plus qu’un simple fabricant d’onduleurs hybrides solaires, IMEON ENERGY développe en permanence de nouvelles applications et travaille sur des sujets liés à l’intelligence artificielle dans le but d’améliorer la performance de ses solutions et la satisfaction des utilisateurs d’onduleurs hybrides IMEON.

Contactez-nous pour plus d’informations sur nos applications : contact@imeon-energy.com