Imeon-Energy-pass-French-Tech

Labellisé FRENCH TECH

Les innovations et le dynamisme commercial à l’international d’ IMEON ENERGY récompensés par l’obtention du PASS FRENCH TECH

Convaincu qu’il faut favoriser en France l’émergence de start-up à succès pour générer de la valeur économique et des emplois, le Gouvernement a créé l’Initiative French Tech fin 2013. Sa philosophie : s’appuyer sur les initiatives des membres de la French Tech eux-mêmes, mettre en valeur ce qui existe déjà, et créer un effet boule de neige. L’initiative French Tech ce n’est pas l’Etat qui encadre, c’est l’Etat qui soutient. C’est une ambition partagée, impulsée par l’Etat mais portée et construite avec tous les acteurs.

La « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans ou pour les start-up françaises en France ou à l’étranger. Les entrepreneurs en premier lieu, mais aussi les investisseurs, ingénieurs, designers, développeurs, grands groupes, associations, medias, opérateurs publics, instituts de recherche… qui s’engagent pour la croissance des start-up d’une part et leur rayonnement international d’autre part.

« Imeon Energy est très fier de faire partie de cette nouvelle promotion d’élus. » explique Christophe Goasguen, Président de IMEON ENERGY. « C’est la reconnaissance de notre travail et de notre innovation. Ce Pass French Tech devrait nous permettre d’accompagner notre R&D tout en crédibilisant la société dans sa recherche de financement. Avec ce label, IMEON ENERGY bénéficiera d’une visibilité et d’une crédibilité accrues auprès de ses clients et ses fournisseurs mais également auprès des institutionnels. Nous espérons maintenant que cet atout supplémentaire engendra des retombées commerciales tant en France qu’à l’étranger ».