Batterie PYLONTECH

L’application Batterie PYLONTECH permet la communication et le fonctionnement des onduleurs hybrides solaires IMEON avec les batteries de la marque Pylontech.

Intégrée au système d’exploitation IMEON OS. ONE, l’application « Pylontech » est une réelle innovation développée par IMEON ENERGY et accessible gratuitement aux utilisateurs qui disposent d’un onduleur hybride IMEON.

Grâce à cette application, les références suivantes de la marque Pylontech sont compatibles avec les onduleurs hybrides IMEON lorsque l’application est active :

  • Pylontech US 2000 serie
  • Pylontech US 3000 serie
  • Pylontech Phantom-S

Pour plus de précisions sur les batteries Pylontech, suivez ce lien.

A propos de Pylontech:

Pylon Technologies est une société innovante fondée en octobre 2009, qui œuvre dans le domaine des batteries Lithium Fer Phosphate destinées au stockage d’énergie stationnaire et la mobilité électrique. Pylontech développe ses propres technologies (cathodes, BMS et cellules lithium) et fait partie d’une minorité d’entreprise à intégrer l’ensemble de la chaine industrielle des batteries.

Les produits et solutions de la société Pylontech ont été largement déployés dans le domaine des batteries de démarrage pour les véhicules haut de gamme, la sauvegarde de l’alimentation des systèmes informatiques et télécom (backup, UPS), les systèmes de stockage d’énergie pour l’autoconsommation solaire ainsi que les véhicules électriques.

A propos d’IMEON ENERGY :

Bien plus qu’un simple fabricant d’onduleurs hybrides solaires, IMEON ENERGY développe en permanence de nouvelles applications et travaille sur des sujets liés à l’intelligence artificielle dans le but d’améliorer la performance de ses solutions et la satisfaction des utilisateurs d’onduleurs hybrides IMEON.

Contactez-nous pour plus d’informations sur nos applications.