Dyness

L’application Dyness permet la communication et le fonctionnement des onduleurs hybrides solaires IMEON avec les batteries Lithium de la marque Dyness.

Intégrée au système d’exploitation IMEON OS. ONE, l’application « Dyness » est une réelle innovation développée par IMEON ENERGY et accessible gratuitement aux utilisateurs qui disposent d’un onduleur hybride IMEON.

Grâce à cette application, les modèles suivants de produits Dyness sont compatibles avec les onduleurs solaires hybrides Imeon pour la consommation de l’énergie avec stockage :

– Module Dyness B4850

– Dyness Powerbox

Téléchargez la fiche technique des piles Dyness ici.

À propos de Dyness Ltd :

Dyness Clean Energy Co. Ltd est le fabricant de systèmes de stockage d’énergie originaire de la ville de Xi’an en Chine. La mission de Dyness est de promouvoir une chaîne énergétique saine à un coût raisonnable, en facilitant la transition vers la production d’énergie verte pour les utilisateurs et les services publics. La Dyness Powerbox utilise la chimie des batteries LiFePO4 et bien qu’elle soit disponible en quatre tailles standard (2,4kWh, 4,8kWh, 7,2kWh et 9,6kWh), les boîtes standard peuvent être mises en parallèle pour étendre encore la capacité de stockage.

A propos d’IMEON ENERGY :

Bien plus qu’un simple fabricant d’onduleurs hybrides solaires, IMEON ENERGY développe en permanence de nouvelles applications et travaille sur des sujets liés à l’intelligence artificielle dans le but d’améliorer la performance de ses solutions et la satisfaction des utilisateurs d’onduleurs hybrides IMEON.

Contactez-nous pour plus d’informations sur nos applications